SIP GaiWei High Polymer Co., Ltd.

Sincérité, vraie, respect, diligent

Personnel de succès de、 de Cheerbrand de、 de clients de portion

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

SIP GaiWei High Polymer Co., Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité 3 dans 1 ensemble de badminton en ventes
Le prix de haute qualité et meilleur et les grands produits de conception, les choisissent, il est que vous avez besoin.

—— Jonathan

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    GAIWEI s'est concentré sur des plastiques d'ingénierie, des articles sportifs et des pièces des véhicules à moteur fabriquant, depuis 2001 l'établissement de la première usine à Suzhou. Les affaires de GAIWEI couvrent des plastiques d'ingénierie, pièces d'auto, équipement automatique d'entretien/approvisionnements de voiture, marchandises sportives, les appareils futés, blocs du prepreg 6 de fibre de carbone au total. La société a investi fortement dans l'introduction du premier équipement de production à extrémité élevé domestique Krauss Maffei. Le PIB annuel a dépassé RMB 300million en 2017.

     

    SIP GaiWei High Polymer Co., Ltd.

     

  • OEM / ODM

    SIP Gaiwei High Polymer Co., Ltd ont l'équipement de production, la technologie de production supérieure, la force économique forte, et les conceptions de bases avancées. Et nous respectons entièrement les conditions des clients.

    Les produits principaux incluent les pièces en plastique d'automobile, et empiler des barils, vaisselle de cuisine. Nous sommes également engagés dans la conception et la fabrication du produit de ménage moule. L'appareil électronique précis et le petit appareil sont également nos produits principaux.

    Nous avons établi un département indépendant d'outil de bâti exclusivement pour augmenter notre vraie force. Nous formerons de divers talents activement, ferons la conception innovatrice, et augmenterons la technique de production.

     

    SIP GaiWei High Polymer Co., Ltd.

    SIP GaiWei High Polymer Co., Ltd.

  • R & D

    La division d'outil de Gaiwei, les concepteurs et les ingénieurs de fabrication ont équipé des qualifications développent dedans tout le type de plastiques moulent pour le client, de l'outillage à la production à grande échelle, la société capable concevoir et développer le produit pour le client de différence, avec l'équipement avancé et la technologie, pour maximiser en rencontrant les clients spécifiez la condition et la satisfaction.

    Les emplacements d'intwo de division d'outil de société, l'usine de Suzhou et l'usine de Yancheng, de la conception de moule, fabrication de moule pour mouler l'entretien avec un arrêtent la solution, fournissant au client le moule de haute qualité permettent pour la production immédiate, ont réduit la condition d'essai de production, aidant le client dans l'efficacité économique.

    La division d'outil de Gaiwei investie dans le client d'aide à l'étude, fournissent de haute qualité du moule et du montage. En réalisant le haut niveau de la technologie, rentable, le produit innovateur et le service à la clientèle, à l'association de coopération d'excellence de poursuite. SIP GaiWei High Polymer Co., Ltd.

Coordonnées
SIP GaiWei High Polymer Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Amy Wang

Téléphone: 86-512-66309199-8018

Télécopieur: 86-512-66309399-8054

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

SIP GaiWei High Polymer Co., Ltd.

Sincerity,True,Respect,Diligent

Serving Customers、Cheerbrand、Success staff

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

SIP GaiWei High Polymer Co., Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality 3 In 1 Badminton Set for sales
High quality , best price and great design products , choose them , it is that you need .

—— Jonathan

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    GAIWEI has focused on engineering plastics , Sporting items and automotive parts manufacturing, since 2001 the establishment of the first factory in SuZhou. GAIWEI’s business covers engineering plastics, auto parts, auto maintenance equipment/car supplies, sporting goods, smart appliances, carbon fiber prepreg 6 blocks in total.The company has invested heavily in the introduction of the domestic first high-end production equipment Krauss Maffei. The annual GDP exceeded RMB 300million in 2017.

     

    SIP GaiWei High Polymer Co., Ltd.

     

  • OEM/ODM

    SIP Gaiwei High Polymer Co., Ltd have production equipment, superior production technology, strong economic strength, and advanced design principles. And we fully respect the requirements of customers.

    The main products include automobile plastic parts, and stacking barrels,kitchenware. We are also engaged in the design and manufacture of household product moulds. Precise electronic appliance and small appliance also are our main products.

    We have established an independent molding tool department exclusively to enhance our real strength. We will train various talents actively, make innovative design, and enhance production technique.

     

    SIP GaiWei High Polymer Co., Ltd.

    SIP GaiWei High Polymer Co., Ltd.

  • R&D

    Gaiwei tool division, the designers and fabrication engineers equipped skills in develop all type of plastics mold for customer, from tooling to large-scale production, the company able to design and develop product for difference customer, with advanced equipment and technology, to maximize in meeting the customers specify requirement and satisfaction.

    The company tool division intwo locations, Suzhou factory and Yancheng factory, from mold design , mold fabrication to mold maintenance with one stop solution, providing customer with high quality mold enable for immediate production, cut-down production trial requirement, helping customer in cost efficiency.

    Gaiwei tool division committed to assist customer in development, provide high quality of mold and fixture. In achieving high level of technology, cost effective, product innovative and customer service, to pursuit excellence cooperation partnership. SIP GaiWei High Polymer Co., Ltd.

Contact Details
SIP GaiWei High Polymer Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Amy Wang

Tel: 86-512-66309199-8018

Fax: 86-512-66309399-8054

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)